« Clap de fin »

Quelle aventure nous avons tous vécu, nous nous sommes découverts ou redécouverts et nous avons appris à vivre ensemble pendant ces 2 semaines, et quel pied ! Comme pour chaque aventure il y a eu son lot de surprises, des bonnes (des perfs, des caractères géniaux, des blagues…) et des moins bonnes (blessures, erreurs de parcours, quelques pleurs..)
Mais tout cela fait partie intégrante de la tournée, comme cela a déjà été dit, il n’y a pas que du tennis.
Nous avons découvert de belles personnes et une belle entente.
Si nous devions résumer la tournée en quelques chiffres, cela donnerait :
219 matchs joués 🎾
110 victoires ✅
109 défaites ❌
– Un bilan positif 🎉
9 clubs différents 🧭
100% des joueurs vainqueurs d’au moins un match 💪🏼
– Une vainqueur de tournoi 🏆 (Bravo Clémentine 😉)
– Une moyenne de 10 matchs joués par joueurs 👌🏻
– + de 5000 km parcourus 😱
– Des bons petits plats simples et efficaces 🍔🥑
– La plus grosse journée avec 32 matchs 🥵
– Environ 20h de sommeil en moins 😴
– Une tonne de bonne humeur à revendre 😀
253 tentatives pour apprendre à certain(e)s ce qu’est le 2nd degré 🤔
– Une bonne centaine de blagues nulles 🥸🤡
1001 souvenirs 🤩
Coté résultats voici le podium des 3 plus gros « Matcheurs » de la tournée :
🥇Marin : 20 matchs – 14 ✅
🥈Arthur C : 18 matchs – 12 ✅
🥉Clémentine : 17 matchs – 12 ✅
Eh oui, pour certains, la tournée n’a peut-être pas pris la direction espérée avant le départ en termes de résultats, mais soyez en sûrs, vous avez beaucoup appris pendant ces 15 jours. Se battre sur le terrain, gérer son stress, savoir perdre, encourager les autres, s’entraider…
Vous êtes maintenant prêts pour enchaîner des matchs 👌🏻
Alors, puisqu’il est temps de clôturer ce message nous voudrions remercier tous les jeunes pour ces moments. Nous avons vraiment passé une tournée incroyable, un grand merci pour votre bonne humeur, votre sympathie et même vos bêtises qui au fond nous auront bien fait rire !
Merci également aux parents, de nous avoir fait confiance pour emmener vos enfants et pour les retours que vous pouvez nous apporter.
Merci au club pour son aide apporté sur l’ensemble de l’année.
Mais également à celui qui nous a plus que régalé, qui nous a littéralement tout fait à la maison, les courses, beaucoup de rangement, la cuisine dès 6h30 le matin et même le taxi pour les tournois, Yves tu es incroyable ! 🤩
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bel été, du bon repos et peut-être un peu de tennis 😉
Pour notre part, nous avons déjà en tête que l’année prochaine nous repartons en tournée du 6 au 20 juillet 2024, les infos sortiront courant novembre.
On vous dit à la rentrée !
Gilles, Nico et Syl ✌🏻