P500 « Summer Padel Tour » étape 2 ATC Angers 15/16 juillet

Retour sur le Summer Padel Tour qui se déroulait ce week-end à l’ATC avec la présence de 24 équipes dont 48 joueurs.

Victoire de la Paire Nantaise Boilevin Corentin/Portalis Jean face à la paire Bertrand Ulysse (Saint Jean de Monts)/Micquel Antoine (La Baule) ; 3ème : Briquet Valentin/Pascaretti Pierre ; 4ème : Vallivero Ugo/De Kermadec Alexandre ; 5ème : Volkaert Maxime/Levy-Provencal ; 6ème : Amiot Virgile/Guérois David ; 7ème : Cotinaud Jérôme/Cardo Lilian ; 8ème : Le Mouel Kern/Monnier Basile.

Merci au juge arbitre Fabrice Bernard ainsi qu’à David Guérois pour l’organisation.

Mercredi prochain P100 du soir et week-end prochain 22/23 juillet P500 étape 3 « Summer Padel Tour » à l’ATC Angers, 32 équipes inscrites. (voir affiches ci-dessous)

Soyez au rdv !