Quel week-end pour les 2 équipes ATC, l’équipe 1 championne et l’équipe 2 qui remporte ses 2 matchs aussi le dimanche et se classe brillamment 5ème de la compétition.

Une victoire en finale au bout du suspens 2-1 face à Urban Padel Nantes Carquefou.

Olivier Moine/David Guérois VS Arthaud Dumoulin/Corentin Boilevin → 5/7 2/6

Sami Iznasni/Valentin Briquet VS Lilian Prodhomme/Pierre Pascaretti → 6/3 6/7 6/3

Maxime Maucourt/Clément Bourdin VS Gonzalez Cana Ivan /Solorzeno Crespo Julio → 3/6 6/3 6/4

Direction le Championnat de Nationale 2 en Octobre.

Merci à Stéphane Chauvel pour le juge arbitrage et l’organisation du week-end, à Olivier Moine pour l’organisation de ce championnat au sein de la commission régionale padel, aux 2 Capitaines David Guérois et Anthony Martin, aux 15 joueurs et aux supporters ATC de ce week-end.

Merci à Cupra Angers pour son soutien aux 4 équipes féminines et 6 équipes masculines de la saison 2022/2023.