Avec ce tableau très ouvert, le top 40 ayant préféré des inscriptions FIP/WPT et certaines paires s’étant inscrites hors délai… , c’est La Paire Damien Fave (60) /Gautier Boutel (83) qui remporte la finale 6/4 1/6 6/3 face à la paire Laurent De Barbeyrac (46) /Alexis Coulombeau (81).
La tête de série (3) a remporté cette finale en 1H50 face à la tête de série (1).
En demi-finale : FAVE/BOUTEL 6/2 7/5 LEGRAS/DEVAUX et DE BARBEYRAC/COULOMBEAU 2/6 6/3 6/1 DURIEUX/PAUMARD
3ème Place DURIEUX/PAUMARD 6/2 6/1 face à LEGRAS/DEVAUX
Le tableau a rassemblé des joueurs Angevins et des joueurs venus d’Évreux, Paris, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Le Mans, La Rochelle, Bordeaux, etc… Bravo aux 72 joueurs !
Sponsors : Anjou Granit Import France, Angers Destination Office du tourisme, Ligue Pays de La Loire. Prize Money 1000€ et 2500€ en lots (Produits régionaux/Welcome Pack)
Partenaires : CUPRA Angers Groupe Boucher, HEAD, Larde Sports Angers/Tennis Pro, Padel Magazine, La ville d’ANGERS, La Dalle Angevine, Restaurant/Bar La Belle Équipe
Responsable tournoi : David Guérois
JAP2 principal : Fabrice Bernard ATC Angers