Angers Tennis Club en 5 mots c’est :

• Convivial Avec plus de 350 jeunes, l’équipe enseignante organise régulièrement des animations dédiées à l’école de tennis.
  • Compétitif L’ATC est composé de 4 équipes femmes et 10 équipes hommes ainsi que de 15 équipes jeunes. L’équipe 1 des femmes évolue en National 2 et l’équipe 1 des hommes en National 4.
  • Historique Avec plus de 90 ans d’histoire, l’association se classe parmi les plus anciennes de France.
  • Labélisé Depuis 2018, l’ATC est labélisé « Club Roland Garros » et fait donc partie des 100 plus beau clubs historiques en terre battue de France.
  • Unique Avec le développement du padel et des événements tennistiques internationaux, l’ATC détient une place de premier choix en Maine et Loire (organisateur de l’Open Galerie Espace Anjou et club hôte pour Open P2i Angers Arena Loire dans le cadre des entrainements des joueuses).

Vous êtes une entreprise !

N’attendez plus c’est maintenant et bénéficier d’avantages exclusifs !

Information auprès de Arthur Pipala au 06 78 27 21 51.

#sponsoring #business #tennis #fft
#entreprise #angers #angerstennisclub