Championnat de France par équipes (J4)

Cette 4ème journée de 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒕 𝒅𝒆 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆 s’achève pour nos 2 équipes premières avec beaucoup de succès.

Notre équipe 1 femmes qui jouait sa dernière rencontre à domicile sur les terres de l’ATC s’impose largement sur le score de 6-0 face au TC Luzien (64).

Pour notre équipe 1 hommes qui elle se déplaçait à l’extérieur dans le nord à Hem (59), c’est également une victoire sur le score de 4-2.

Au point de vue comptable, notre équipe hommes se trouve à la 4ème place et assure désormais son maintient en national 4 pour la saison prochaine tandis que notre équipe femmes se trouve à la 1ère place avec pour l’instant un parcours sans faute.

Ainsi, la dernière rencontre qui aura lieu le dimanche 4 juin à l’extérieur face au Paris Jean Bouin Tennis sera décisive pour espérer une montée en national 1 pour notre équipe 1 femmes.

Prochaines rencontres à l’extérieur pour les femmes  contre le Paris Jean Bouin Tennis (75) et à domicile pour les hommes contre le Tennis Fougères Espérance (35).

Soyez nombreux pour soutenir nos tigres et allez chercher une nouvelle victoire !

ALLEZ  L’ATC !!!