Championnat de France par équipes / Journée 3

Cette 3ème journée de 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒕 𝒅𝒆 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆 s’achève pour nos 2 équipes premières avec encore un succès pour notre équipe 1 femmes et une seconde défaite de rang pour notre équipe 1 hommes.

Ce week-end, nos 2 équipes se déplaçaient en région Parisienne pour le compte de la 3ème journée de championnat de France de tennis.

Notre équipe 1 femmes remporte une nouvelle fois leur rencontre sur le score de 4-2 face au C.O. Savigny Tennis (91) alors que notre équipe 1 hommes s’incline sur un lourd score de 6-0 face TC Thiais Belle Epine (94)

Prochaines rencontres à l’extérieur face au Hem Tennis Club (59) pour les hommes et l’autre à domicile contre le Tennis Club Luzien (64) pour les femmes.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos joueuses à l’occasion de cette avant-dernière rencontre !

ALLEZ  L’ATC !!!