L’Assemblée Générale n’est pas seulement une formalité, c’est un moment pour échanger, découvrir les équipes et poser toutes les questions que vous avez en tête. C’est l’occasion parfaite pour en savoir plus sur ce qui vous attend cette année !
Nous organisons ensuite un barbecue de rentrée où vous aurez l’occasion de déguster de délicieuses grillades, de discuter avec d’autres membres du club et de vous amuser ensemble. 🥗🍹
📅 𝗗𝗮𝘁𝗲 : 𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲
🕖 𝗛𝗲𝘂𝗿𝗲 : 𝗔̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝟭𝟵𝗵
Afin de nous aider à prévoir au mieux cet événement, merci de nous confirmer votre présence avant le 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟱 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲. Vous pouvez le faire en nous contactant directement ou par mail : angerstc@wanadoo.fr. N’oubliez pas de préciser le nombre de personnes qui vous accompagneront.
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 ! 🎾💪