LE MOT DU PRESIDENT

Chers amis sportifs

Une saison déjà faite dans ce nouvel écrin et de la satisfaction sur ce qui a été fait.
De la satisfaction, tout d’abord, car les objectifs en nombre de licenciés ont été réalisés. En effet nous avons accueilli 101 licenciés supplémentaires dès cette première année.
De la satisfaction, car l’innovation avec le padel a fonctionné.
De la satisfaction également car le club vit, les animations qu’elles soient sportives ou festives ont été réussies et l’ambiance du club ne s’en porte que mieux.
De la satisfaction enfin car les équipes enseignantes et administratives ont pris la mesure de ce club et chacun connaît son rôle indispensable qui est clé de la réussite.

L’école de tennis est déjà en hausse pour cette nouvelle saison preuve de notre engagement.
Les résultats individuels ou collectifs sont là et cela récompense le travail accomplit.

Je tiens comme chaque année à remercier les élus bénévoles qui m’entourent sans qui les animations n’existeraient pas, sans qui les objectifs atteints ne seraient pas partagés.

Nous avons augmenté le nombre de tournois de tennis mais aussi mis en place plusieurs tournois de padel, merci aux différents JA qui ont œuvrés tout au long de l’année.

Merci à tous nos nouveaux partenaires privés, ils font désormais partie du socle financier du club et participent à notre développement.

Je remercie enfin la Fédération et à travers elle la ligue et le Comité pour la confiance qu’elle nous porte à travers l’organisation des finales coupe de France inter régions 65 70 et 75 ans Hommes et Femmes, mais aussi à travers l’organisation du stage national Terre Battue. Et enfin un merci pour l’attribution du label Club Roland Garros qui nous donne une plus grande visibilité et récompense les 100 plus beaux clubs en terre battue de France.

Bonne saison tennistique.

Alexandre Soulié