L'ENSEIGNEMENT

L’école de tennis

L’ATC propose différents types d’entraînements pour les jeunes, selon leurs envies: un entrainement hebdomadaire pour les jeunes qui souhaitent pratiquer le tennis en loisir. Deux entraînements pour les jeunes voulant accéder à la compétition. Enfin, un programme « Pôle Elite » est proposé, sur sélection, aux jeunes  qui en remplissent les critères de motivation et de résultats.

Entraînements adultes

Des séances d’entraînement adultes sont proposées le soir en semaine. Merci de contacter l’accueil pour plus de renseignements.

Entraînement physique

Le club organise des séances d’entraînement physique pour les jeunes qui le souhaitent, et pour les adultes (sous réserve d’un minimum de 5 personnes).

Tournois

Pendant les vacances scolaires, les enseignants proposent régulièrement un accompagnement en tournois pour les jeunes. Les informations seront disponibles au club 15 jours avant le début des tournois.

Club Espoir

Pour cette année 2018 – 2019, la ligue des Pays de la Loire a décerné le label « CLUB ESPOIR » à l’ATC pour les 2 catégories de jeunes possibles : 6-7-8 ans et 9-10 ans.
Pour cette saison l’ATC à présenté 2 jeunes dans chaque catégorie.

COORDONNEES

ANGERS TENNIS CLUB